Autrefois, quand on marchait pieds nus, le massage de la plante de pieds se faisait naturellement et déclenchait une impulsion des forces vitales favorables à l’ensemble de l’organisme.
La réflexologie plantaire traditionnelle thaïlandaise est une technique manuelle visant à rééquilibrer énergétiquement le corps dont la représentation se trouve sous chaque pied.
Des manœuvres enveloppantes, lissantes, de rotation et de pression permettent d’envoyer un influx nerveux au cerveau qui rééquilibre l’organe ou la partie du corps concernés.
Une séance de réflexologie plantaire traditionnelle thaïlandaise procure détente et bien-être, apaise, réduit le stress, soulage certains maux du quotidien (maux de têtes, troubles digestifs, jambes lourdes…), assouplit les articulations, améliore l’état général en renforçant les défenses naturelles de l’organisme.
:: TARIFS
Réflexologie plantaire thaï : 50 min - 50€
Forfait 3 séances : 135€
Une séance de réflexologie plantaire thaïlandaise, qui, outre la détente et la relaxation qu’elle vous procurera, vous apportera bien d’autres bienfaits :
libération du stress
apaisement des tensions du corps
amélioration de la circulation sanguine et lymphatique permettant une stimulation du système immunitaire (plutôt bienvenue quant à la saison qui s’annonce)
décontraction mentale et musculaire
rééquilibrage et redynamisation du flux d’énergie qui traverse le corps
apaisement des troubles digestifs, des troubles du sommeil, des états de fatigue
dynamisation générale de l’organisme
NICOLAS - NOVEMBRE 2023
" Un grand merci Christa pour votre massage doux et bienfaisant... Bon week-end. "
NATHALIE - NOVEMBRE 2023
"Merci pour mon divin massage."
Si vous désirez recevoir mes offres occasionnelles ( fêtes, anniversaires, évènements ...), il vous est possible de renseigner le questionnaire ci-dessous pour être informé(e). Merci de votre confiance .
Il est bien précisé que les techniques utilisées n'ont aucune visée thérapeutique et ne sauraient remplacer aucun diagnostic d'ordre médical ni les interventions de professionnels de la santé et notamment de son médecin traitant. *Vis à vis de la loi 46.857 du 30 avril 1946, des articles L 4321.1 et R 4321.3 du code de la santé publique et de l'ordonnance 2008-507 du 30 mai 2008, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de moyens d'harmonisation du corps et de l'esprit, ainsi que d'hygiène de vie par la relaxation physique et la détente, libératrices de stress. Toute manoeuvre exercée ne consiste qu'en effleurage, pressions légères et superficielles à visée de détente et de bien-être.